AnTI Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Battle Sweet_Alice

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sweet_alice
Admin
Admin
sweet_alice


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2006

Battle Sweet_Alice Empty
MessageSujet: Battle Sweet_Alice   Battle Sweet_Alice EmptyJeu 10 Aoû - 19:07

Je commence le battle alors ;)

-Thèmes : graphisme à partir d'une image
-Votre pseudo : [[SwEEt_AliCe]]
-Pseudo de ceux que vous voulez défier :4nT, l'artichaut ;)
-Texte à ajouter :
Il s'agit d'une création graphique pour laquelle je vous demande, à partir d'une image de créer un petit univers autour qui serait mis en valeur dans un document au format A4 (mais la création sera réalisée sur Illustrator de préférence...^^ mais si vous n'avez pas illustrator, photoshop fera l'affaire^^)
-Niveau choisi: AP1
-Temps de la battle : 3 jours... plus serait inutile...
Je vous envoie mon exemple à partir de cette image, la battle vous engage tous les 2 ainsi que mon travail... le meilleur graphisme sera voté par les autres membres d'AP ^^

Le temps de 3 jours est largement suffisant je vous rassure car l'image en question est facile à détourer ( 30 min au grand max. à la plume ;))

Je précise que j'ai mis 2-3h à le faire ( en faisant d'autres trucs à coté donc...mais vu que moi c'est mon métier, je vous est mis 3 jours..^^)


J'espère que vous acceptez mon défi avec plaisir...;)


Ah j'oubliais: la couleur imposée est du rose saturé (flashy) ^^

Ci-joint l'image à retravailler en question ^^

Battle Sweet_Alice Silhouettefemmega5

Ma créa:

Battle Sweet_Alice Crasweetalicedu9

Bon c fait a l'arrache pour l'insertion d'images mais bon ^^

J'attends les votres avec impatience alors RELEVEZ MON DEFI ;)!
Revenir en haut Aller en bas
sweet_alice
Admin
Admin
sweet_alice


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2006

Battle Sweet_Alice Empty
MessageSujet: Re: Battle Sweet_Alice   Battle Sweet_Alice EmptyVen 18 Aoû - 1:04

bah il faut rajouter un élément grahique sympatoche ou par ex utiliser q'un bout de la silhouette enfin tu vois a peu près le genre?!

En fait il s'agit mon graph pour ma lettre de mtivation pour le stage que je dois renvoyer par mail et elle a dit si j'ai enie de m'éclater je peux donc j'ai fais ça ^^ maintenant j'avais d'autres idées comme utiliser qu'une partie de lasilhouette ke je mettrais dans les coins de façon sympa avec un eu de déco donc j'ai envie de voir ce que vous aurez eu comme idée ^^ pour voir votre niveau d'imagination donc de créativité ^^

J'espère c'est pas trop soulant ^^

Si ça vous branche vous avez tout le week end ^^

petit boulot mais interessant, car lorsqu'on travail en tant que graphiste, par ex dans la grande distribution ( supermarché) il n'y a pas bcp de créa possible donc on modifie souvent une base de créa en fonction des demandes client ^^

d'où l'intérêt du battle: vous donnez une façon différente de travailler votre créativité ^^

hihi^^
Revenir en haut Aller en bas
4n[T]!
Admin
Admin
4n[T]!


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 31
Localisation : Sur Toshop
Emploi : Collégien
Loisirs : Graphisme, flash
Date d'inscription : 03/06/2006

Battle Sweet_Alice Empty
MessageSujet: Re: Battle Sweet_Alice   Battle Sweet_Alice EmptyLun 4 Sep - 13:46

Désoler j'avais pas remarquer je déplace dans un nouveau topic et j'accepte mais je ne ferait pas une créa super
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-paradise.1fr1.net
sweet_alice
Admin
Admin
sweet_alice


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2006

Battle Sweet_Alice Empty
MessageSujet: Re: Battle Sweet_Alice   Battle Sweet_Alice EmptyLun 4 Sep - 14:28

pwarf, on ne peut pas dire tant qu'on a pas essayé! Essaye plutot une fois de faire une créa pour une affiche d'un truc ringard genre...la fete de la miss choucroute tu vois... ça c'est chiant!!!
Revenir en haut Aller en bas
4n[T]!
Admin
Admin
4n[T]!


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 31
Localisation : Sur Toshop
Emploi : Collégien
Loisirs : Graphisme, flash
Date d'inscription : 03/06/2006

Battle Sweet_Alice Empty
MessageSujet: Re: Battle Sweet_Alice   Battle Sweet_Alice EmptyLun 4 Sep - 14:30

Lool
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-paradise.1fr1.net
sweet_alice
Admin
Admin
sweet_alice


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2006

Battle Sweet_Alice Empty
MessageSujet: Re: Battle Sweet_Alice   Battle Sweet_Alice EmptyMer 6 Sep - 19:44

il é ou le nouveau topicccccccc????

jsuis nulle quand il s'agit de chercher ^^
Revenir en haut Aller en bas
sweet_alice
Admin
Admin
sweet_alice


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2006

Battle Sweet_Alice Empty
MessageSujet: Re: Battle Sweet_Alice   Battle Sweet_Alice EmptyMer 6 Sep - 20:05

moi j'ai changé de graphisme je vous montre, peut - être que là vous aurez compris ce que j'insinuais !

Battle Sweet_Alice Grafismlettrees8.th



Vla'! dites mo ice que vous en pensez!!!
Revenir en haut Aller en bas
4n[T]!
Admin
Admin
4n[T]!


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 31
Localisation : Sur Toshop
Emploi : Collégien
Loisirs : Graphisme, flash
Date d'inscription : 03/06/2006

Battle Sweet_Alice Empty
MessageSujet: Re: Battle Sweet_Alice   Battle Sweet_Alice EmptyJeu 7 Sep - 21:08

J'aime bien mais tu aurais pus aussi faire ressortir des fleur en rose autour du personnage et je suis désoler mais je ne c'est pas du tout quand je vais pouvoir faire la battle ( peut être se week-end ) car je suis rentrée en 3eme et je dois bosser pour aller en STI arts appliquées
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-paradise.1fr1.net
sweet_alice
Admin
Admin
sweet_alice


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2006

Battle Sweet_Alice Empty
MessageSujet: Re: Battle Sweet_Alice   Battle Sweet_Alice EmptyMer 13 Sep - 22:34

oué oulaa ta intérêt a bossr ais o pire viens dans mon lycée é après le bac ke moi j'a ichoisie je oeux faire une année de manaa et un bts de mon choix en art appliqué! ce qui revient au même niveau que les arts applqués à part en dessin mais pour ça il y a la manaa

monbut c'est de pouvoir faire un bts communicatino visuel option multimdia surement ou option gep ( graphisme,edition,^publicité)!

Franchement mon lycée c'est un bon lycée t'apprends beaucoup et après le bac il te reste 3 ans sa va quoi ^^ é si tu ne veux plus faire de bts multimedia bah ta toujorus les arts décos ou arts appliqués!
Revenir en haut Aller en bas
4n[T]!
Admin
Admin
4n[T]!


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 31
Localisation : Sur Toshop
Emploi : Collégien
Loisirs : Graphisme, flash
Date d'inscription : 03/06/2006

Battle Sweet_Alice Empty
MessageSujet: Re: Battle Sweet_Alice   Battle Sweet_Alice EmptyJeu 14 Sep - 21:35

Oui mais tu habite ou ? moi dans le 93
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-paradise.1fr1.net
mightena
Nouveau Paradisiaque
Nouveau Paradisiaque
mightena


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

Battle Sweet_Alice Empty
MessageSujet: Re: Battle Sweet_Alice   Battle Sweet_Alice EmptySam 16 Sep - 16:16

En tout cas bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
4n[T]!
Admin
Admin
4n[T]!


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 31
Localisation : Sur Toshop
Emploi : Collégien
Loisirs : Graphisme, flash
Date d'inscription : 03/06/2006

Battle Sweet_Alice Empty
MessageSujet: Re: Battle Sweet_Alice   Battle Sweet_Alice EmptySam 16 Sep - 16:48

Merci lol
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-paradise.1fr1.net
4n[T]!
Admin
Admin
4n[T]!


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 31
Localisation : Sur Toshop
Emploi : Collégien
Loisirs : Graphisme, flash
Date d'inscription : 03/06/2006

Battle Sweet_Alice Empty
MessageSujet: Re: Battle Sweet_Alice   Battle Sweet_Alice EmptySam 16 Sep - 17:04

Je pense que je vais pouvoir faire la battle se week-end
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-paradise.1fr1.net
sweet_alice
Admin
Admin
sweet_alice


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2006

Battle Sweet_Alice Empty
MessageSujet: Re: Battle Sweet_Alice   Battle Sweet_Alice EmptyMar 26 Sep - 19:50

dnas le 67 ^^ mais chez nous au mycée y'en a qui viennent de trèèèè loin ( déjà eu des gens de bordeaux ^^) donc tu peux aller a l'internat au pire ^^ et c'est suepr sympa l'ambiance ^^^enfin moi j'm bien vu que j'm cke je fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
4n[T]!
Admin
Admin
4n[T]!


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 31
Localisation : Sur Toshop
Emploi : Collégien
Loisirs : Graphisme, flash
Date d'inscription : 03/06/2006

Battle Sweet_Alice Empty
MessageSujet: Re: Battle Sweet_Alice   Battle Sweet_Alice EmptyMar 26 Sep - 23:24

Lol oui mais sa dépend l'internat sa me passione que peux surtout a mon âge déjà j'ai 13ans je suis en 3eme et j'aurais 14ans en Seconde alors que tout mes potes on entre 14-15 et 17 en 3eme ( j'ai pas sauté de classe ni redoubler )
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-paradise.1fr1.net
sweet_alice
Admin
Admin
sweet_alice


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2006

Battle Sweet_Alice Empty
MessageSujet: Re: Battle Sweet_Alice   Battle Sweet_Alice EmptyMer 27 Sep - 20:51

oui t'es aller en corus à 2 ans, c'est pour ça, nop? ouais mais tu sais quoi? tout ceux qui sont allés a l'internat yen a bah ils avaient du mal a couper le cordon et du fait qu'ils se sont ouverts aux autres et puis 14 où 15 ans tu sais ya des collèges privés c'est aussi l'internat et pour quelqu'un qui veut faire dans ce domaine de la com' si t'arrives pas à t'ouvrir comme à vivre encommunauté dans un internat par ex, dis toi qu'alors travailler en équipe dans une entreprise c'est encore plus dur! Puis si par hasard t'atérirais dans mon secteur, je serais là pour joeur ta marraine la fée protectrice ^^ ( ça me va bien comme rôle vous ne trouvez pas? )

Enfin, je veux juste dire par là que ya que 5 lycées qui font dans les arts graphiques et visuels, le lycée à coté du mien qui fait des arts appliqués ( là ou ya l'internat enfait ^^) bah il recrutre les élèves sur dossier artistique donc bon niveau en dessin et niveau scolaire excellentissime ( genre 15 de moyenne générale! parceque l'année d'après faut être bon en cours pour pouvoir se consacrer uniquement aux arts d'où la raison que des élèves comme moi qui dessinent seulement et qui étaient pas aussi bons en corus se retrouvent en bep) mais tu sais, après le bep bah du fait de bons résultats bah ej suis rentrée en Communication Graphique et l'an prochain je fais soit la manaa ( msie à niveau art appliqués) ou le bts multimédia directement si j'ai mention bien au bac au minimum^^ ( c'est obligatoire^^) et alors je peux toujorus continuer ^^

Tu vois, c'est pour te montrer que si tu vas dans un lycée comme le mien bah tu peux quand même reveznir sur ce que tu voulais...^^ a condition biensûr de montrer de la motivation c'est ça qui fait qu'on réussit aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
4n[T]!
Admin
Admin
4n[T]!


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 31
Localisation : Sur Toshop
Emploi : Collégien
Loisirs : Graphisme, flash
Date d'inscription : 03/06/2006

Battle Sweet_Alice Empty
MessageSujet: Re: Battle Sweet_Alice   Battle Sweet_Alice EmptyJeu 28 Sep - 18:31

Non désoler je ne pourrais pas venir
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-paradise.1fr1.net
sweet_alice
Admin
Admin
sweet_alice


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2006

Battle Sweet_Alice Empty
MessageSujet: Re: Battle Sweet_Alice   Battle Sweet_Alice EmptyJeu 28 Sep - 19:34

mais cherche toi un lycée qui fait bac sti option arts applqiués stu veux faire cke tu me dis bah faut faire sa et c'est 15 de moyenne générale ^^

donc bon courage ^^

sinon au pire trouve le lycée le plus proche de chez toi qui fait dans les industries graphiques
Revenir en haut Aller en bas
4n[T]!
Admin
Admin
4n[T]!


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 31
Localisation : Sur Toshop
Emploi : Collégien
Loisirs : Graphisme, flash
Date d'inscription : 03/06/2006

Battle Sweet_Alice Empty
MessageSujet: Re: Battle Sweet_Alice   Battle Sweet_Alice EmptyVen 29 Sep - 20:38

oui j'ai déjà trouvé un lycée a montreuil merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-paradise.1fr1.net
sweet_alice
Admin
Admin
sweet_alice


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2006

Battle Sweet_Alice Empty
MessageSujet: Re: Battle Sweet_Alice   Battle Sweet_Alice EmptyMar 3 Oct - 0:24

lol! c cool! c ko icette bonne femme? dois je vous rappeller que ya une fille vous savez le truc qui rale bcp, avec des courbes embêtantes a desssiner sur toshop a la plume? xD
Revenir en haut Aller en bas
artille
Professeur
Professeur
artille


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 35
Loisirs : graphisme
Date d'inscription : 24/06/2006

Battle Sweet_Alice Empty
MessageSujet: Re: Battle Sweet_Alice   Battle Sweet_Alice EmptyMar 14 Nov - 20:07

alors la , je crois que les trois jour sont passé XD
Revenir en haut Aller en bas
4n[T]!
Admin
Admin
4n[T]!


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 31
Localisation : Sur Toshop
Emploi : Collégien
Loisirs : Graphisme, flash
Date d'inscription : 03/06/2006

Battle Sweet_Alice Empty
MessageSujet: Re: Battle Sweet_Alice   Battle Sweet_Alice EmptyMer 15 Nov - 16:46

Oui depuis un peut beaucoup de temps :p et je vous préviens s'il y a des commandes ... je ne peut pas les faire j'ai plus Toshop
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-paradise.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Battle Sweet_Alice Empty
MessageSujet: Re: Battle Sweet_Alice   Battle Sweet_Alice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle Sweet_Alice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnTI Paradise :: Graphisme :: Battle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser